Nombre de messages : 661 Age : 42 Localisation : hamoir Emploi/loisirs : motooo Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Le reconnaissez vous ??? Sam 24 Oct - 19:22
lol joli ça doit le changer, je vais chercher le mien à la semaine, on se fera des petites balades ensemble , y a moyen de bien se marer
Invité Invité
Sujet: Re: Le reconnaissez vous ??? Dim 25 Oct - 14:20
Sans soucis Jérome, je roule tout les dimanches matin avec des amis, on se fait des randos organisées, c'est super... Un quel as tu de vélo ?
Wizz-01 Admin
Nombre de messages : 661 Age : 42 Localisation : hamoir Emploi/loisirs : motooo Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Le reconnaissez vous ??? Dim 25 Oct - 14:23
je l'ai pas encore je scrute plusieurs occas
si jamais tu connais une ou 2 bonnes afffaires préviens moi
MGil rouleur
Nombre de messages : 71 Age : 65 Localisation : Petit-Han Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Le reconnaissez vous ??? Dim 25 Oct - 17:12
Jérôme, j'ai un vtt de disponible. A toi de voir ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le reconnaissez vous ??? Dim 25 Oct - 18:45
La il pédale pas, il POUSSE...... Non franchement CHAPEAUX ca fait 3 fois qu'il se tape plus ou moins 30 bornes sans ronchonner avec en plus aujourd'hui un vélo de m....
A la nouvelle saison moto, il va vous mettre la pattée avec la condition qu'il va attraper...
Wizz-01 Admin
Sujet: Re: Le reconnaissez vous ??? Lun 26 Oct - 16:53
qu il est beau dans l'effort lol
t'en est content de ton rock??
Invité Invité
Sujet: Re: Le reconnaissez vous ??? Mar 27 Oct - 18:37
Oui super, si tu est a l'achat d'un nouveaux vélo, n'hésite pas tu ne trouvera pas de meilleur rapport qualité prix, pour un vélo de marque tu payera beaucoup plus cher pour un vélo monté pareil... Ca dépend combien tu veux mettre pour un vélo. Moi j'aimerais passer à du matoss supérieur mais mon vélo est de fin avril, j'hésite à le vendre mais je ne sait pas si je saurais résister. Si tu ne t'y connais pas trop, n'hésite pas à demander conseil.
Wizz-01 Admin
Sujet: Re: Le reconnaissez vous ??? Mar 27 Oct - 21:25
ok merci
pour le moment j'ai été faire plusieurs vendeurs et je suis bien intéressé par un viper nitro xt/slx mais bon je regarde encore un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Le reconnaissez vous ??? Jeu 29 Oct - 20:36
Ha oui belle machine tout suspendu, très beau... J'ai vu une pub à 1439 chez Brasseur ici à liège. Tu connais la marque CUBE, c'est allemand, du super mattos, il y a un marchand ici près de chez moi, à chaque foi que je passe, je bave...