Nombre de messages : 148 Age : 50 Localisation : saint remy Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: salut wizz Sam 2 Aoû - 21:36
bon voilà maintenant je suis petit rouleur je peut le faire je vais alors me risquer a prendre un peut plus d'angle et de vitesse avec mon tracteur
Comme je ne serais pas là pour t'on annif je te le souhaite a l'avance j'espère encore passer de bon moment en t'as compagnie et surtout etre devant toi quand tu as la caméra embarqué quel caméraman et ne fais pas de follies pour t'on annif be cool man
kitoko.1 Arsouilleur
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : AMAY Emploi/loisirs : Tine, Vous et la moto Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: salut wizz Sam 2 Aoû - 21:51
Nous aussi nous te souhaitons un heureux anniversaire. Car également je retourne en Alsace. Nous te confions nos femmes. Soit sérieux. Ce sont de fines mécaniques. Ciao gamin ! @peluches
Wizz-01 Admin
Nombre de messages : 661 Age : 42 Localisation : hamoir Emploi/loisirs : motooo Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: salut wizz Dim 3 Aoû - 10:34
vous réjouissé pas trop vite je vais venir le feter en alsace mon annif lol et les fines mécaniques je vais les laisser ici
Un grand merci pour vos message mais en live c'est encore mieux
et ça va etre la fete a tout va allé gogogogogog tout le monde en alsace
pascal genoux à terre
Nombre de messages : 191 Age : 58 Localisation : pas très loin !!!!! Emploi/loisirs : moto Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: salut wizz Dim 3 Aoû - 18:19
nous aussi jérôme , on te souhaite un bon anniversaire !!!
mumu Arsouilleur
Nombre de messages : 311 Age : 51 Localisation : loin Emploi/loisirs : PHOTOS Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: salut wizz Dim 3 Aoû - 18:28
Hé oui, il y en a qui ont bon Les hommes en vacances pendant que leurs femmes travaillent Pas belle la vie Et c'est qu'ils viendront se plaindrent des fois
BELLA VITA..................
Amusez-vous bien tout en étant sérieux bien sûr... car au planing karaoké lundi , anniversaire jérôme mardi ...... et pour le reste de la semaine ?????? Que du repos pour récupérer peut-être
Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE Jérôme , vu que je ne serais pas en Alsace pour te le souhaiter ....
Le forum sera un peu en grève car il n' y aura pas grand monde , ils sont tous en ALSACE !!!!
ciao ciaoooooooooooooooooooooo
Wizz-01 Admin
Nombre de messages : 661 Age : 42 Localisation : hamoir Emploi/loisirs : motooo Date d'inscription : 04/05/2008